BIENVENUE SUR NOTRE BLOG : Les Petits Voyageurs | Une famille nomade explorant le monde depuis 2015
Accueil > Brésil > Sao Paulo, ou la gentilesse brésilienne

Sao Paulo, ou la gentilesse brésilienne

En réalité, je n’ai pas grand chose à dire sur Sao Paulo. La longueur de ce post est inversement proportionnel à l’intensité de ce qu’on y a vécu.

A Trindade, on avait rencontré la loquace Fernanda (par ici). En quelques heures de discussion, elle nous propose de nous héberger chez elle à Sao Paulo plutôt que de tracer directement à Iguazu.

De telles invitations, vous vous en doutez, ça ne se refuse pas!

On la contacte quelques jours à peine avant notre arrivée, et comme à son habitude, Fernanda rit et organise notre pick up avec facilité.

Notre bus arrive avec une heure de retard, qu’à cela ne tienne, Fernanda nous attend à la gare et nous emmène (en voiture s’il vous plait) chez elle. Là, une chambre avec 3 lits nous attend.

Le reste de notre séjour à Sao Paulo, comment vous dire? On ne va pas vous cacher qu’en fait, on n’a pas beaucoup visité Sao Paulo… Mais on a passé des moments au top avec Fernanda. C’est un rayon de soleil, elle rit tout le temps et nous chouchoute à merveille.

Sur les photos, on retrouve aussi son voisin Adriano qui nous a fait une superbe démonstration de crêpes au Tapioca. (c’est simple tu mets la farine dans la poêle, ça forme une crêpe direct!) Vous auriez du voir la tête du Fred qui avait passé une heure à faire ses crêpes françaises!!!! 😉

 

 

Allez, on n’est pas des monstres, voici quelques photos de Sao Paulo (en fait, quasi les seules que l’on ait!)



On ne devait pas rester à Sao Paulo, juste y passer… Nous y sommes « passés » 4 jours. Encore un bel exemple de la gentillesse des Brésiliens. Décidément, le voyage commence bien!

Un commentaire

  1. SUPER SYMPA EFFECTIVEMENT ! VIVE LES BELLES RENCONTRES!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Translate »
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram