Ce brésilien de Sao Paulo passe plusieurs semaines à Trindade pendant l’été pour donner des concerts dans la rue. C’est pour moi l’exercice ultime pour un artiste. Oser poser un chapeau et croire en son talent pour gagner quelques billets. Quel courage !!! Vous avez déjà fait ça vous ?
Nous avons eu la chance de le rencontrer dans notre hébergement à Trindade. Il a insufflé un vent de bonne humeur et de musiques toute la semaine. Et puis un soir il a improvisé un petit concert très intimiste juste devant notre porte. J’ai adoré son interprétation Guitare/voix de « The girl from Ipanema ».
Le lendemain soir je suis allé le voir jouer dans la rue. Ce n’est pas tant sa voix qui m’a séduit mais surtout sa recherche de partage avec le public et son énergie. Il me fait bien penser à mon pote Richard Benoit pour ceux qui le connaisse…
MUITO BOM KARICAS !!!
sympa ce genre de rencontre au détour d une rue!! patati il paraît que c est top ! Comment allez vous ? Et comment s adaptent les pitchouns? On vous embrasse tous les 4. Il y a sûrement 1 million de choses à raconter depuis votre départ. !!! Les voisins
Salut les copains !
Vos articles et ces 3 vidéos que je viens de voir mettent de la fraîcheur dans nos coeurs !
Vous devez commencer à réaliser l’ampleur de ce que vous vivez..Et ce n’est qu’un début !
Mimi et moi on vous embrasse et on continue de suivre avec un peu de jalousie (enfin, au moins pour moi) toutes vos aventures !!
A bientôt mes potes !
Sylvain
Coucou Sylvain et Michèle,
On réalise pas encore vraiment l’ampleur de notre aventure. C’est surtout quand les gens nous posent la question que l’on parle des 1an 1/2 et que l’on se dit qu’on est que dans les 15 premiers jours. Pour l’instant on est dans la phase d’adaptation. On a beaucoup de choses à gérer au quotidien alors on a pas le temps de se projeter…
On pense très fort à vous aussi… On vous aime !
Fred