Une fois adopté, vous ne vous en séparerez plus jamais….
Le sac de voyage The North Face Base Camp Duffel vous accompagne partout dans le monde sans jamais vous décevoir ni vous lâcher. Sa solidité, dû au Nylon laminé balistique, lui permet de traverser toutes les épreuves du temps et de la vie tout en conservant son aspect et ses propriétés.
Son compartiment principal vous permet un rangement facile et rapide par le haut. Il se ferme à partir d’une double fermeture éclair en D (possibilité d’y mettre un cadenas) avec rabat pour une excellente protection et étanchéité. A l’intérieur du rabat, une poche en maille zippée vous permet un rangement sécurisé et facile d’accès.
Ce sac The North Face comporte une poignée de levage à chaque extrémité, deux poignées joignable par un scratch pour le transporter à la main et deux brettelles rembourrées pour le porter sur les épaules.
Nous avons porté notre choix sur les célèbres sacs d’expédition pour leurs côtés pratique, indestructible et étanche. Il est vrai que nous allons mettre nos sacs à rude épreuve sur le toit des bus en Amérique du sud, à l’arrière des 4x4 pick-up ou dans le train en Indes.
Ils seront aussi pratiques à attacher si nous programmons des treks avec des animaux de portage. Ils sont aussi réglables en volume grâce aux sangles de compression. Et puis surtout la possibilité de portage sur dos ou à la main.Pour le rose, c’est la couleur préférée d’Esteban et j’avoue que j’ai aussi une petite attirance pour ce décalage homme/femme. C’est surtout une grosse promo sur vente privée…
Alors si vous voyez croisez 4 sacs roses à l’autre bout du monde, il y a de fortes chances que nous soyons dans le coin…
Fred
Nos bagages se composent donc de :
- 2 sacs Base Camp Duffel L de 90 litres pour Alice et Fred pour toutes les vêtements de la famille
- 1 sac Base Camp Duffel XS de 25 litres pour Esteban et ses jouets et peluches
- 1 sac Base Camp travel canister L de 5,75 litres pour Ruben pour ses tétines et doudous
- 1 sac trolley Rolling Thunder 30″ de 80 litres pour le matériel technique le plus lourd
- 1 sac Porte-Bébé Deuter Kid Comfort pour porter Ruben en trek, en vélo ou sur un scooter
coucou!
en préparation / casse tête de 3 mois avec notre tribu (jumeaux de 2ans et demie et ‘grande’ fille de 4 ans et demie) je suis curieuse de savoir comment vous évaluez vos sacs ? (**)
et au passage, quand même ;-), vous souhaitez bon vent!
Pascale
** je suis preneuse de tout autre conseil évidemment!!
Bonjour Pascale,
Si je comprends bien vous partiriez 3 mois? C’est top ça!
Niveau sacs, on profite justement de la présence de ma maman pour se « délester » de l’un de nos sacs roses. On gardera ainsi un gros sac rose, un sac à roulette, et un petit sac rose pour Esteban. Le souci que nous avions c’était le froid en Patagonie, nous avions donc pris pas mal de trucs chaud pour les enfants. A présents, il nous reste une tenue chaude par personnes (on va vers du beau temps!!) et 3 tenues « été » par personne. On a donné 2 gros sacs de vêtements dans un orphelinat en Bolivie.
NE VOUS CHARGEZ PAS TROP! (même notre pharmacie + secours ne nous a quasiment pas servit…)
Et surtout, foncez!
Je serais ravie de t’en dire plus mais c’est plus facile pour moi de te répondre à tes questions « précises », sinon c’est un pavé de 40pages! 😉