C’est avec fierté que nous vous présentons nos partenaires.
Plus qu’une simple alliance « stratégique », c’est avant tout une rencontre, des échanges et donc un vrai plaisir pour nous de pouvoir mettre à l’honneur ces gens (car oui, ce sont avant tout des gens!)

Little duck

UVF50+LITTLEDUCKsmall

Little Duck c’est une marque de vêtements pour enfants, anti-UV.
C’est bon pour leur santé, c’est efficace mais surtout, il faut le reconnaître: les tenues sont carrément craquantes!
Qui plus est, Little Duck propose aussi des crèmes solaires, bio.

Esteban et Ruben bénéficient de 2 tenues complètes pour parader en toute tranquillité sur la plage.

Donc toutes nos photos « plages » sont 100% Little Duck!

Retrouvez les collections, fille et garçon mais aussi bébé fille et bébé garçon (je veux une fille!!!!!!!!!!), par ici.

Venez aussi sur leur facebook, plein de bons plans et promos.

Les Petits Baroudeurs

unnamed

Je vais éviter de radoter mais encore une fois, un coup de coeur. De toute façon, y’a que ça de vrai, n’est ce pas? 😉 Des parents fan d’activités outdoor avec leurs enfants ont crée cette boutique en ligne. Pour qu’on puisse faire des choses passionnantes avec nos enfants, avec du confort pour eux, et donc pour nous aussi! On y trouve tout notre bonheur pour équiper ses enfants pour des aventures en nature. Je ne peux que vous recommander d’aller jeter un coup d’oeil à leur site.

Je vous propose aussi de les retrouver dans mon article « Voyage ou tour du monde: le bon choix d’équipement pour enfants ».

Chapka Assurance

partenaire

Je vais peut-être cassé l’ambiance mais voyager, en famille ou non, pour une longue durée, ça NE devrait PAS se faire sans assurance. On est sans doute un peu fous, mais pas là dessus! C’est le genre de chose où tant que tout va bien, tu t’en passes et le jour où y’a un souci, tu te mords sacrément les doigts de ne pas avoir prévu le coup! Alors j’avoue qu’en famille, perso, ça nous rassurait encore plus de ne pas avoir à gérer le côté financier, médical ou juridique et pouvoir se concentrer sur les enfants. Côté Assurance tour du monde, Chapka fait parti des références en la matière! Je ne suis pas une pro pour vous résumer les toutes petites lignes de ce type de contrat (un bon comparatif par et par ici) mais je peux vous dire ce qui m’a convaincu de les choisir: leur site! Sans rire! Moi qui trouve qu’il n’y a rien de plus ennuyeux qu’une assurance, ici je me suis senti à l’aise: séjour court ou long, expat, tour du monde, ou humanitaire… tu choisis ton cas et tu cliques! Devis réalisable en 3 clics, et cerise sur le gâteau, tu peux même tout faire en ligne! Perso, j’ai adoré les FAQ, j’ai trouvé que le langage était simple et compréhensible et parlait de cas concrets. (parce qu’en vrai, ce que je déteste dans une assurance c’est leur langage super compliqué qui te fait passer pour un débile en moins de 2!). Donc, on est ravi que Chapka se joigne à nos aventures. On espère bien ne pas à avoir les appeler pour un vrai souci (on peut trouver d’autres raisons genre se voir dans la vraie vie 😉 ), mais on est bien contents de les savoir à nos côtés!

Voyage pérou

logo-voyage-perou

Leslie est passionnée de voyage, du Pérou et de l’Amérique Latine en général. Elle croque la vie à pleine dent et c’est un plaisir de lire son blog (je sais de quoi je parle, j’y ai déjà passé des heures, je ne me lasse pas!).
Bref à découvrir de toute urgence pour voyager avec des magnifiques photos et en prendre plein les yeux!

Retrouvez Voyage Pérou par ici.

Leslie aime aussi laisser la parole sur son blog à des voyageurs, des aventuriers… et c’est donc naturellement que nous avons fait une petite interview à retrouver par!

Tipiyou

Tipiyou-recto

Là aussi encore un coup de coeur, ce site internet propose plein d’articles pour voyager zen avec son enfant, de la valise en passant par le livre, les jouets tout légers… il y’a de tout! Tipiyou c’est un site qui donne envie de flâner sur toutes les pages et de commencer chaque voyage bien avant l’heure! Cerise sur le gâteau, les produits sont eco-friendly, équitables, les designs sont à tomber, bref un must!

Et avec Eve – Amandine (la fondatrice de Tipiyou), c’est une belle amitié qui s’est créée et voici quelques unes de nos « interventions » sur son site:

Esteban parle du voyage

Et une petite interview

A la découverte du musée du chocolat à Cusco

Comment occuper des enfants en Bolivie

Vous êtes intéressés par notre aventure?

Si vous aimez notre façon de voyager et d’écrire et que vous souhaitez participer à notre voyage (hébergement, activités, matériel…) nous sommes à votre écoute pour développer ensemble un partenariat.

A très bientôt!

2 plusieurs commentaires

  1. Bonjour, bravo pour votre blog
    nous sommes en balade autour du monde actuellement en Australie votre site est super
    Sans grande pretention nous avons essayé de publier quelques articles
    Voyagementvotre

  2. Au SÉNÉGAL, « Keur Yakaar » un hôtel et un restaurant à la Somone (Th)

    Bonjour,
    Je vous contacte en tant que membre de l’association Tourism For Help (http://tourismforhelp.com), basée à Genève en Suisse.

    Notre association a ouvert en 2014 un centre à La Somone (Th), au SÉNÉGAL dans le but de former gratuitement des jeunes sénégalais défavorisés aux métiers de l’hôtellerie et de la restauration.
    La formation, totalement gratuite, s’étend sur deux années, au terme desquelles nos élèves sont inscrits à l’examen d’État, recevant ainsi un diplôme certifiant de leurs capacités.

    La particularité de notre centre réside également dans le fait que nous accueillons des clients pour permettre à nos élèves de mettre en pratique leurs connaissances en salle, en cuisine, ainsi que dans les 6 chambres que nous proposons. Le centre leur permet de découvrir les réalités du métier avant même de partir en stage, tout en étant encadrés par leurs professeurs de pratique.

    Si cela vous intéresse, vous pourrez trouver plus d’information en suivant le lien suivant : http://keuryakaar.com

    Je vous écris afin de savoir si vous comptez prochainement voyager en Afrique, voire passer au Sénégal?
    Notre principale préoccupation étant d’augmenter notre visibilité, et par la même la pratique pour nos élèves, je recherche actuellement des bloggeurs motivés désirant venir nous rendre visite pour connaitre le projet, écrire à notre sujet si cela leur plait, et parler de notre démarche !

    Vous remerciant de l’attention portée à ma demande, je vous souhaite une agréable journée.

    Cordialement,

    Sonia MINY

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Translate »