Difficile de tout noter sur l’instant et on n’a pas toujours notre petit bloc note à porter de main.

Le but de ce type de page est de vous permettre de suivre un peu leur évolution. On rajoutera rapidement des photos des enfants au Brésil.

Esteban regarde le paysage autour de nous après une ascension dans Rio, et on a une superbe vue sur la baie de Rio.
« Regardez ces iles en plein dans l’eau, c’est fabuleux ! »

Dans cette même promenade, pour éviter de tomber, je me suis accrochée à un arbre – à épine – ouille ! Esteban « quand on ne connait pas un animal ou une plante, on ne touche pas. C’est pourtant une règle simple maman ! »

Esteban au camping à Trindade :
« C’est bizarre de vivre comme ça avec plein de gens ».

Et petit bonus: Ruben comprend tout. Exemple: on fait du vélo et j’ai le siège de Ruben devant moi (très pratique d’ailleurs) Et je suis en train de cuire au soleil, bref ça m’énerve et je crie à Fred qu’il me faudrait un chapeau. Ruben retire le sien et sort « là Maman »!!!!

4 plusieurs commentaires

  1. trop beau! j’adore !!

  2. :-)))

  3. Encore ! On en veut encore !!!
    Petit bonus :
    Emilie en parlant de ses cousins : « Oh maman, mes cousins quand ils vont reviendre, ils parleront plus français… Alors, bon, j’irais leur apprendre le français comme ça ce sera bien pour eux pour retourner à l’ecole… »

  4. « quand ils vont reviendre »!!! c’est comme le  » il a mouru » d’Esteban, collector! Au moins elle n’a pas sa langue dans sa poche et pense déjà à notre retour!
    Aujourd’hui: opération Chute d’Iguaçu! Trop hâte
    Bisous

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Translate »